Ce jeudi 18 juillet 2019, le support événement se disputera à Vichy, sur un bon terrain, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Burgos, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Avoir une logique dans ce handicap est extrêmement compliqué tant ce quinté plus pour trois ans est ouvert avant coup.
La pole position sera occupée par 7 SALMON PLEASE. Pour son premier essai dans les handicaps, il semble de taille à lutter pour les premières places, qui plus est avec l’aide de Christophe Soumillon.
L’opposition sera conduite par 2 GET SHIRTY. Ayant une très belle musique, il débute dans les handicaps avec de hautes ambitions. A Enzo Corallo, son pilote, de s’appliquer en compétition.
Pour la troisième place du podium, 5 GONERIL est une possibilité des plus sérieuses. François Xavier Bertras montera une toute première chance dans ce lot, et ne compte pas manquer cette belle cartouche.
Ne pas prendre la candidature de 3 BELLARIVA au sérieux, serait très dangereux. Femelle de trois ans présentée par Christophe Ferland et montée par Julien Augé, elle aura forcément des fans.
En cinquième position, 1 PICNIC ROYAL complètera ma combinaison. Ce n’est pas le plus gros poids de l’épreuve sans raison.