Ce dimanche 30 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1300 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Casino Barrière Deauville, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Le handicap du jour, s’adressant à des galopeurs âgés de cinq ans et plus, devrait nous réserver beaucoup de surprises.
La pole position sera occupée par 6 FRENCH PEGASUS. Grégory Benoist sait pertinemment qu’il est en selle sur la meilleure chance théorique de l’épreuve. A lui de faire la différence à cheval.
L’opposition sera conduite par 11 DROIT DE PAROLE. Face à l’opposition du jour, ce mâle de quatre ans entraîné par Alessandro Botti a largement les moyens de jouer la victoire finale ici.
Pour la troisième place du podium, 2 KANDERAS est une possibilité des plus sérieuses. Il ne faut pas le juger sur sa plus récente musique. Valant bien mieux, il peut remettre les pendules à l’heure.
Ne pas prendre la candidature de 5 MON PARIS au sérieux, serait très dangereux. Il est d’une belle régularité et mériterait de remporter une compétition de ce genre avant la fin de l’année civile.
En cinquième position, 10 PARIGOTE complètera ma combinaison. Elle est en forme et sait finir ses courses.