Ce mardi 24 mars 2020 le support événement se disputera à Jägersro, sur un bon terrain, d’une distance de 2140 mètres, en réunion I en 6ème course dans le Prix Cézio Josselyn, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 20h22.
Une fois encore, les huit plus riches rendront vingt mètres aux sept moins argentés, ce qui nous promet une très belle course poursuite.
La pole position sera occupée par 5 DURELLO. Joakim Lövgren est un entraîneur-driver de premier plan en Scandinavie. Ici, il présente un cheval découvrant une magnifique occasion de renouer avec le succès.
L’opposition sera conduite par 1 TIGER FACE. Déferré des postérieurs, ce pensionnaire de l’habile famille Untersteiner peut logiquement espérer terminer à l’une des trois premières places pour sa rentrée.
Pour la troisième place du podium, 11 SEVEN KARATS est une possibilité des plus sérieuses. En classe pure, c’est peut-être la meilleure du lot, mais reste à elle de rendre la distance maintenant.
Ne pas prendre la candidature de 12 HENNESSY BOKO au sérieux, serait très dangereux. Il devra render la distance de vingt mètres mais nous savons que Conrad Lugauer ne se trompe que très rarement.
En cinquième position, 8 VICTORY LEE complètera ma combinaison. Restant sur un succès, il peut confirmer malgré son handicap initial.