Ce dimanche 3 novembre 2019, le support événement se disputera à Auteuil, sur un terrain lourd, d’une distance de 3600 mètres, en réunion I en 5ème course dans le Prix Count Schomberg, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Sur le parcours de haies long de 3600 mètres, il y aura probablement quelques surprises à l’arrivée de cette listed race.
La pole position sera occupée par 9 BAIE DES ILES. David Cottin la présente dans ce handicap, qui sera le premier pour cette femelle. Avec l’aide de Kevin Nabet, elle peut mettre tout le monde à la raison.
L’opposition sera conduite par 12 YELLOW FIELD. Il est d’une très belle régularité dans l’ensemble et est proche d’un succès. Avec Alain de Chitray aux commandes, il aura de hautes ambitions.
Pour la troisième place du podium, 11 CAYO DE PAIL est une possibilité des plus sérieuses. Il est âgé de dix ans maintenant mais a encore de très beaux restes. Sur un terrain qu’il affectionne, grosse méfiance.
Ne pas prendre la candidature de 2 ERAGONE au sérieux, serait très dangereux. Il effectue aujourd’hui sa rentrée mais ne manque pas de qualités. En théorie pure, sa place est dans les quatre.
En cinquième position, 6 MY MAJ complètera ma combinaison. Attention à lui car à dix ans, il est encore capable de coup d’éclat.