Ce dimanche 20 septembre 2020 le support événement se disputera à Paris Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix d’Ancenis, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce Quinté+ parisien où ils ne seront « que » 14 à se présenter au starter, nous pensons que les favoris vont assurer le spectacle.
La pole position sera occupée par 8 DESPERADO. Déferré des quatre pieds et piloté par un Jean Michel Bazire affichant une belle confiance avant coup, il n’est pas incapable de mettre tout le monde à la raison.
L’opposition sera conduite par 12 DIAMOND CHARM. En grande forme actuellement et ayant prouvé que Vincennes n’était aucunement un problème, il est en mesure de tripler la mise.
Pour la troisième place du podium, 3 SOBEL CONWAY est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des quatre pieds, ce représentant de l’entraînement de Jean Michel Bazire peut faire le show.
Ne pas prendre la candidature de 1 CABERNET au sérieux, serait très dangereux. Il s’entend très bien avec un Matthieu Abrivard qui devrait encore le mener à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 4 SAY THAT AGAIN complètera ma combinaison. Il faut lui faire confiance car il a les capacités de terminer dans les cinq.