Ce mercredi 27 mai 2020 le support événement se disputera à Vichy, sur un bon terrain, d’une distance de 1000 mètres, en réunion I en 3ème course dans la Prix d’Orry, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce très joli handicap disputé sur un sprint de 1000 mètres, il ne faudra pas hésiter à jouer comme on aime, car tout demeure possible.
La pole position sera occupée par 1 BAKOEL KOFFIE. C’est un véritable coup de poker de le retenir en tête. Avec l’aide de Tony Piccone et des œillères pleines, il peut espérer le faire de bout en bout.
L’opposition sera conduite par 5 PRADARO. Julien Augé l’aime beaucoup et pense qu’en pareille société, il est largement capable de jouer le succès car il vaut encore mieux en valeur pure.
Pour la troisième place du podium, 12 KILFRUSH MEMORIES est une possibilité des plus sérieuses. Sa récente deuxième place dans une épreuve du même style lui offre une toute première chance ici.
Ne pas prendre la candidature de 3 AIR DE VALSE au sérieux, serait très dangereux. Sa musique parle pour elle et comme elle ne cesse de repousser ses limites, elle peut encore conclure dans les cinq.
En cinquième position, 13 ORANGEFIELD complètera ma combinaison. Excellent sprinter, il ne déçoit que très rarement.