Ce jeudi 26 septembre 2019, le support événement se disputera à Compiègne, sur un terrain très souple, d’une distance de 3800 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Beaune, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce gros handicap à l’allocation totale de 100 000 euros, il faudra encore une fois ouvrir ses jeux car tous peuvent prétendre au succès.
La pole position sera occupée par 7 ZARISK. Nous connaissons l’habileté de François Marie Cottin dans les handicaps. Ici, il est en droit d’attendre une très grosse performance de la part de son élève.
L’opposition sera conduite par 9 DEPORTETOI. Il porte la célèbre casaque Munir et avec l’aide de Gaëtan Masure, ce pensionnaire de François Nicolle est largement en droit de mettre tout le monde à la raison.
Pour la troisième place du podium, 8 MY MAJ est une possibilité des plus sérieuses. Enormément de qualités pour ce cheval entraîné par Yannick Fouin qui est toujours ingambe à l’âge de dix ans.
Ne pas prendre la candidature de 12 VENDELOGNE au sérieux, serait très dangereux. Elle a énormément de moyens et reste sur deux plaisants succès. Ici, elle peut encore monter de catégorie avec brio.
En cinquième position, 11 PETTELAT DU RHEU complètera ma combinaison. En valeur pure, il peut largement conclure dans les cinq.