Ce jeudi 5 mars 2020 le support événement se disputera à Caen, sur un bon terrain, d’une distance de 2450 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Biéville, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce petit quinté+ provincial réservé aux seules femelles, il n’y a pas de réelles certitudes avant coup et les rapports pourraient donc chanter.
La pole position sera occupée par 6 GOLDEN GIRL. Beaucoup de classe pour cette femelle de quatre ans compliquée mais en mesure de mettre tout le monde à la raison si elle est décidée.
L’opposition sera conduite par 12 FIONA MAZA. Attention à cette femelle de cinq ans affichant une belle forme. Si Cédric Terry la drive au mieux de ses intérêts, elle peut l’emporter ici.
Pour la troisième place du podium, 10 GARANCE DE HOERDT est une possibilité des plus sérieuses. Déferrée des quatre pieds et d’une belle régularité dans l’ensemble, elle peut attraper un chèque.
Ne pas prendre la candidature de 3 GELINOTTE DU RIB au sérieux, serait très dangereux. Elle a beaucoup de classe et pour son retour au trot attelé, il convient de lui accorder un large crédit.
En cinquième position, 2 FLEKKEFJORD complètera ma combinaison. Déferrée des postérieurs, elle peut prendre un lot.