Ce samedi 4 janvier 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Breteuil, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
L’épreuve voyant son départ donné à l’aide de l’autostart, dans cette catégorie où les chevaux se tiennent de très près, logique de faire confiance à la première ligne.
La pole position sera occupée par 7 CALIU DES BOSC. Déferré des quatre pieds et modèle de régularité à ce niveau de la compétition, il est tout simplement la base intégrale de l’épreuve.
L’opposition sera conduite par 3 BINIOU DE CONNEE. Affûté pour ce rendez-vous où il se présentera déferré des quatre pieds, il décevrait en ne jouant pas l’une des trois premières places.
Pour la troisième place du podium, 9 CRISTAL DU PERCHE est une possibilité des plus sérieuses. Son entourage est très confiant et compte sur un David Thomain inspiré pour l’emporter.
Ne pas prendre la candidature de 4 CALLAS DU BOUFFEY au sérieux, serait très dangereux. Bonne finisseuse, en étant cachée durant le parcours, elle peut terminer de très bonne manière.
En cinquième position, 8 CROIX DU BUISSON complètera ma combinaison. Elle a les moyens d’accrocher la cinquième place.