Ce dimanche 19 juillet 2020 le support événement se disputera à Chantilly, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix de Chauffour, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce gros handicap pour galopeurs âgés de trois ans, nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises.
La pole position sera occupée par 11 WHEEL OF CHANCE. François Rohaut est un homme très adroit dans les handicaps. Avec Alexis Badel aux manettes et l’as à la corde, c’est la première chance théorique.
L’opposition sera conduite par 6 REUX. Christopher Head est confiant avant coup. Avec Christophe Soumillon aux commandes, s’il répète ses deux derniers essais, il ne va pas taper loin.
Pour la troisième place du podium, 13 AIGUIERE D’ARGENT est une possibilité des plus sérieuses. L’entraîneur l’aime bien et pense qu’en pareille société, il peut encore terminer dans les cinq.
Ne pas prendre la candidature de 5 ELUVISE FOOT au sérieux, serait très dangereux. Il faut lui faire confiance car sa dernière sortie victorieuse est excellente et il peut viser une nouvelle fois le succès.
En cinquième position, 4 YOUNG MAN complètera ma combinaison. Il dépend d’une écurie en très belle forme.