Ce jeudi 29 août 2019, le support événement se disputera au Lion d’Angers, sur un bon terrain, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de l’Asselco, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Les femelles seront à l’honneur lors de ce handicap provincial qui devrait voir les petits numéros de corde s’illustrer.
La pole position sera occupée par 13 BLUE HILLS. Proche d’un succès à ce niveau de la compétition et pilotée par un Maxime Guyon toujours aussi en verve, elle vise le succès et rien d’autre.
L’opposition sera conduite par 8 VESPERA. Avec le numéro trois dans les stalles de départ, elle aura beaucoup de partisans. Pierre Charles Boudot étant aux commandes, si elle est décidée, méfiance.
Pour la troisième place du podium, 7 LA POUTANESCA est une possibilité des plus sérieuses. Elle ne manque pas de qualités et nous savons qu’à cette valeur, elle peut espérer l’emporter.
Ne pas prendre la candidature de 10 PLANTLOVE au sérieux, serait très dangereux. Le numéro sept dans les stalles pour cette régulière représentante de l’écurie Markus et Stéphanie Nigge. En théorie, place dans les quatre.
En cinquième position, 1 LADY SIDNEY complètera ma combinaison. Attention à cette femelle expérimentée et montée par Stéphane Pasquier.