Ce jeudi 11 juillet 2019, le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 6ème course dans le Prix de l’Ile de la Jatte, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Avant coup, ce quinté semble offrir quelques bases solides. Mais, un handicap restant toujours délicat à déchiffrer, nous conseillons d’élargir les combinaisons.
La pole position sera occupée par 8 ZARIYANO. C’est une base solide ici car il parait proche d’une victoire à ce niveau. Avec Stéphane Pasquier aux manettes, l’entourage est logiquement très confiant.
L’opposition sera conduite par 16 ZOELOLA. Elle est un véritable modèle de régularité. Une fois encore, dans ce quinté plus, elle peut espérer terminer dans la bonne combinaison au passage du but.
Pour la troisième place du podium, 1 REBEL LIGHTNING est une possibilité des plus sérieuses. Il aura cette fois 60 kilos et demi sur le dos, mais comme il est doué et en forme, méfiance.
Ne pas prendre la candidature de 3 HOUT BAY au sérieux, serait très dangereux. Dépendant d’un redoutable entourage allemand, il se présente au départ de ce quinté dans l’espoir de l’emporter.
En cinquième position, 5 JUNGLEBOOGIE complètera ma combinaison. Il vaut mieux que son dernier résultat et peut refaire parler de lui.