Ce samedi 23 mai 2020 le support événement se disputera à Laval, sur un bon terrain, d’une distance de 2050 mètres, en réunion I en 3ème course dans la Prix de l'Obélisque, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour cet excellent Quinté+ disputé sur la piste sélective de Laval, les favoris devraient logiquement assurer le spectacle.
La pole position sera occupée par 1 DREAM DE LASSERIE. Déferré des quatre pieds, ce fils d’Orlando Vici peut espérer mettre tout le monde à la raison avec un super numéro un derrière la voiture.
L’opposition sera conduite par 6 DAYANA BERRY. Lorsqu’elle est présentée sans chaussures, elle est généralement redoutable et compte bien le prouver dans ce rendez-vous de qualité.
Pour la troisième place du podium, 2 CHARMEUSE ROYALE est une possibilité des plus sérieuses. Elle dépend d’un entraînement en très grande forme et peut rivaliser avec les deux favoris.
Ne pas prendre la candidature de 11 DOSTOIEVSKI au sérieux, serait très dangereux. Jean Michel Bazire ne fait pas appel aux services d’Eric Raffin pour faire de la figuration dans ce lot.
En cinquième position, 16 CARIOCA DE LOU complètera ma combinaison. Susceptible mais qualiteux.