Ce mardi 19 mai 2020 le support événement se disputera à Saint Cloud, sur un bon terrain, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 6ème course dans la Prix de la Gloriette, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce nouvel handicap divisé de première épreuve labellisé classe « 2 », il ne faudra encore pas hésiter à élargir ses combinaisons derrière notre base.
La pole position sera occupée par 5 TOP MAX. Que lui reprocher ? Modèle de régularité et associé à un jockey ne touchant pas terre actuellement, il visera la victoire et rien d’autre dans ce Quinté+.
L’opposition sera conduite par 3 FAIRMONT. Il a énormément de qualités et sera piloté par un Christophe Soumillon visant toujours aussi juste lorsqu’il dispose d’une première chance théorique.
Pour la troisième place du podium, 7 RELIABLE SON est une possibilité des plus sérieuses. Pour sa première tentative handicap, il semble capable de mettre tout le monde à la raison dans ce lot.
Ne pas prendre la candidature de 2 RICHEMONT au sérieux, serait très dangereux. Il a beaucoup couru depuis le début de l’année, et avec un peu de fraîcheur ici, il peut faire le show.
En cinquième position, 4 CARTER AND GO complètera ma combinaison. Affichant une magnifique régularité, il peut encore conclure dans les cinq.