Ce samedi 6 juillet 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2875 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de la Manche, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour cette magnifique épreuve européenne ressemblant pratiquement à un groupe, il ne faudra pas hésiter à faire confiance aux favoris.
La pole position sera occupée par 3 JERRY MOM. Il a une vitesse en plus que ses rivaux. Doté d’un dernier kilomètre de folie, il peut faire le tour de ses rivaux et s’imposer d’une classe ici.
L’opposition sera conduite par 5 BACHAR. Il a énormément de dureté. S’il prend la tête, alors la mission va devenir compliquée pour ses rivaux, car il a été impressionnant la dernière fois.
Pour la troisième place du podium, 7 CERENZO TURBO est une possibilité des plus sérieuses. Sa qualité parle pour lui et son entourage a fait de cette épreuve un véritable objectif.
Ne pas prendre la candidature de 12 COCKTAIL JULINO au sérieux, serait très dangereux. Bon finisseur, si Matthieu Abrivard le planque au maximum, il terminera probablement très vite ici.
En cinquième position, 6 BE BOP HAUFOR complètera ma combinaison. Attention à lui car il est proche d’une grande performance.