Ce jeudi 12 décembre 2019, le support événement se disputera à Chantilly, sur un bon terrain, d’une distance de 1500 mètres, en réunion I en 6ème course dans le Prix de la Piste des Lions, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Les chevaux confirmés dans les gros handicaps devraient briller, d’autant qu’ils ont pour la plupart une réelle aptitude au sable.
La pole position sera occupée par 8 VILARO. Impressionnant de régularité à ce niveau de la compétition, il paraît largement en mesure de mettre tout le monde à la raison lors de ce quinté à sa portée.
L’opposition sera conduite par 9 JUMPIN JACK FLASH. Attention à ce spécialiste du sable fibré qui termine généralement ses parcours à la vitesse du vent lorsque le rythme est élevé en tête.
Pour la troisième place du podium, 12 BRAZING est une possibilité des plus sérieuses. Pia Brandt est plutôt confiante concernant sa candidature et espère au minimum une place sur le podium.
Ne pas prendre la candidature de 6 KIHAVAHFUSHI au sérieux, serait très dangereux. Nous savons qu’il vaut mieux que son dernier résultat brut et il compte le prouver en pareille compagnie.
En cinquième position, 1 CRY BABY complètera ma combinaison. Attention à cette femelle de cinq ans qui n’est pas le top weight sans raison.