Ce mardi 6 août 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1300 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de la Ville Lucie, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour cet énième handicap divisé de première épreuve, jouer comme on aime sera la meilleure des tactiques.
La pole position sera occupée par 2 FASTIDIOUS. Ayant un excellent finish, si Pierre Charles Boudot arrive à le planquer au maximum, il sera alors extrêmement redoutable dans la phase finale.
L’opposition sera conduite par 6 FRENCH PEGASUS. Il n’est pas toujours régulier mais a pour lui de dépendre d’un entraînement en grande forme. Dans un lot comme celui-ci, s’il veut, il peut.
Pour la troisième place du podium, 3 RIMINI est une possibilité des plus sérieuses. Bien connu à ce niveau de la compétition, avec l’aide de Julien Augé, il ne doit pas sortir des trois au papier.
Ne pas prendre la candidature de 1 MON AMI L’ECOSSAIS au sérieux, serait très dangereux. Pour le premier handicap de sa carrière, ce fils d’Orpen a les moyens de mettre tout le monde d’accord malgré le poids.
En cinquième position, 5 DIAMOND CITY complètera ma combinaison. Charles Gourdain ne fait pas appel aux services de Christophe Soumillon pour rien.