Ce mercredi 4 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de la Ville de Royan, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce rendez-vous exclusivement réservé aux femelles, il ne faudra pas hésiter à prendre notre favorite en tant que base quinté plus.
La pole position sera occupée par 15 DEESSE NOIRE. Semblant encore en retard de gains et impressionnante lors de ses derniers essais, elle va tenter de signer une troisième victoire de rang.
L’opposition sera conduite par 14 DECOLORATION. Lorsque la famille Pelleront s’octroie les services de Monsieur Jean Michel Bazire, le résultat est généralement à la hauteur des espérances.
Pour la troisième place du podium, 2 DROTTING VIKING est une possibilité des plus sérieuses. Didier Brohier ne fait jamais appel à Yoann Lebourgeois sans une idée derrière la tête.
Ne pas prendre la candidature de 16 DEVISE DU VIVIER au sérieux, serait très dangereux. Elle demeure susceptible mais si elle daignait rester au trot, alors elle pourrait faire de très belles choses.
En cinquième position, 13 COOL STAR complètera ma combinaison. Sans chaussures une nouvelle fois, une place l’attend !