Ce mardi 21 janvier 2020 le support événement se disputera à Cagnes sur Mer, sur un terrain standard, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Marseille, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Comme tous les gros handicaps, il ne faudra pas hésiter à ouvrir ses jeux car il y aura des surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 4 TABULARASA. Il apprécie les lieux et reste sur une encourageante troisième place. Théoriquement, dans ce lot, à cette valeur, il ne doit pas être loin du compte.
L’opposition sera conduite par 1 AMIRVANN. Une classe folle pour ce hongre de huit ans qui est en mesure de se sortir victorieusement de son poids élevé de 60 kilos et demi dans ce Quinté.
Pour la troisième place du podium, 6 MORAL GAGNANT est une possibilité des plus sérieuses. Lorsque Christophe Soumillon se met aux commandes pour Christophe Ferland, la réussite est souvent au rendez-vous.
Ne pas prendre la candidature de 15 MONARGENT au sérieux, serait très dangereux. Sa situation sur l’échelle des valeurs est excellente, et il convient de lui faire conforme car il est en forme.
En cinquième position, 8 ATEEM complètera ma combinaison. L’écurie Montfort vise souvent juste…