Ce lundi 30 septembre 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2875 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Moissac, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour cette course exclusivement réservée aux femelles, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons car il y aura probablement une ou deux surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 7 FIRST NIGHT. Sans fers à l’arrière, elle peut logiquement espérer le succès. A cette fille de Rocklyn de magnifiquement sprinter dans la phase finale.
L’opposition sera conduite par 12 FLYING STAR TURBO. Que lui reprocher ? Donnant quasiment toujours le meilleur d’elle-même, si elle est bien détendue, dans ce lot, elle peut faire du dégât.
Pour la troisième place du podium, 11 FILLE A LOLO est une possibilité des plus sérieuses. Déferrée des postérieurs, cette très bonne compétitrice entraînée par Vincent Lacroix peut viser le podium.
Ne pas prendre la candidature de 16 FILARETTE DU VERGER au sérieux, serait très dangereux. L’écurie de Philippe Daugeard réalise une très belle année et il n’y a aucune raison que cela ne se passe pas bien ici.
En cinquième position, 15 FILOSOPHIE complètera ma combinaison. Déferrée des antérieurs dans ce lot, elle peut prétendre à une place dans le quinté.