Ce lundi 24 août 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Mortain, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Même s’ils seront seize trotteurs à se disputer la victoire ici, nous pensons que nos deux favoris affichent une belle solidité avant coup.
La pole position sera occupée par 5 ETOILÉE VRIE. Elle s’élance au premier échelon, reste sur un succès, est pilotée par Eric Raffin, et se présentera déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière.
L’opposition sera conduite par 12 DREAMER BOY. Il est en pleine possession de ses moyens et reste sur deux belles victoires. Théoriquement, dans ce lot, il peut tripler la mise et faire plaisir à Yves Dreux.
Pour la troisième place du podium, 1 EL COSTO DU BANNEY est une possibilité des plus sérieuses. Attention à ce hongre de six ans qui se présentera déferré des quatre pieds, configuration dans laquelle il sait aller vite.
Ne pas prendre la candidature de 7 EAGLE MESLOIS au sérieux, serait très dangereux. Il dépend d’un entourage qui ne touche pas terre actuellement. Ayant des qualités, il peut faire mouche.
En cinquième position, 14 CRUSOÉ D’ANAMA complètera ma combinaison. Vainqueur pour son nouvel entraîneur, Jean Michel Bazire, il va tenter de confirmer.