Ce samedi 8 février 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Munich, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de cette course européenne toujours recherchée, les « Bazire » ne devraient pas manquer la cible !
La pole position sera occupée par 2 COLONEL. Son entraîneur, Jean Michel Bazire, a tout axé sur ce rendez-vous. A Son fils, Nicolas, d’avoir l’inspiration au sulky et de le mener à la première place.
L’opposition sera conduite par 3 CALASKA DE GUEZ. Énormément de qualités pour cette femelle entraînée par Jean Michel Bazire et qui a fait de cette course son véritable objectif de l’hiver.
Pour la troisième place du podium, 10 NANCY AMERICA est une possibilité des plus sérieuses. Elle devra composer avec un numéro en deuxième ligne, mais a la classe nécessaire pour.
Ne pas prendre la candidature de 7 VIKING D’HERMES au sérieux, serait très dangereux. Cheval de qualité débarquant du Sud-Est de la France, il ne se déplace pas pour faire de la figuration.
En cinquième position, 6 CLIF DU POMMEREUX complètera ma combinaison. Il aura pour lui d’être bien placé en première ligne derrière la voiture.