Ce mardi 31 décembre 2019, le support événement se disputera à Paris Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Poitiers, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Notre favori est en béton armé et devrait l’emporter sur la grande piste. En revanche, derrière lui, il faudra être inspiré pour trouver le bon ordre d’arrivée…
La pole position sera occupée par 13 COLT DES ESSARTS. C’est son premier objectif de l’hiver, et le voir manquer sa cible face à une pareille opposition serait franchement décevant…
L’opposition sera conduite par 8 ALINEA. De la classe mais également pas mal de caractère pour ce cheval de talent qui est en mesure de jouer un tout premier rôle s’il se montre appliqué en course.
Pour la troisième place du podium, 2 BELLE LOUISE MABON est une possibilité des plus sérieuses. Attention à elle car Yves Dreux ne fait pas appel à Eric Raffin sans une idée derrière la tête.
Ne pas prendre la candidature de 6 BLEU CIEL au sérieux, serait très dangereux. Sur ce qu’il sait faire de mieux, dans un tel lot, il est largement en mesure de mettre tout le monde à la raison.
En cinquième position, 16 CHABLIS D’HERFRAIE complètera ma combinaison. Déferré des quatre pieds et bien engagé, sait-on jamais.