Ce dimanche 15 mars 2020 le support événement se disputera à Saint Cloud, sur un terrain lourd, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Provence, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Il faudra jouer comme on aime lors de ce handicap extrêmement difficile à déchiffrer où beaucoup viennent d’horizons différents.
La pole position sera occupée par 3 SAVOIR AIMER. Il évolue à une valeur lui conférant une toute bonne chance ici. A lui de confirmer sa magnifique régularité en concluant une nouvelle fois dans les trois.
L’opposition sera conduite par 6 GAIUS. Il est bien connu des quintéistes français et dépend du redoutable entraînement Graffard. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot, il est en droit de jouer le succès.
Pour la troisième place du podium, 11 SILVER CONDOR est une possibilité des plus sérieuses. Un dernier succès très prometteur et lui conférant une toute première chance dans le Quinté du jour.
Ne pas prendre la candidature de 7 SALMON PLEASE au sérieux, serait très dangereux. Il effectue une rentrée mais savons qu’il a la pointure d’une telle épreuve. A Stéphane Pasquier de jouer.
En cinquième position, 9 PHAROA complètera ma combinaison. Une rentrée attendue avec l’aide de Maxime Guyon.