Ce lundi 25 novembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Quimper, comptant 13 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Les favoris ne vont pas manquer leur cible lors de ce quinté où ils ne seront que treize à se produire.
La pole position sera occupée par 9 DEFI DE RETZ. C’est un cheval de grande classe qui demeure encore en gros retard de gains et qui face à une telle opposition, ne devrait pas connaître la défaite.
L’opposition sera conduite par 8 DIEGO SAUTONNE. Modèle de régularité, il mériterait de remporter une épreuve de ce genre. Oui mais voilà, nous le voyons mal battre notre favori à la régulière…
Pour la troisième place du podium, 11 DREAMBREAKER est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des quatre pieds pour l’occasion et préparé spécialement pour ce rendez-vous, grosse méfiance !
Ne pas prendre la candidature de 13 GENERAL BIANCO au sérieux, serait très dangereux. Il découvre un très bel engagement et même s’il est un peu en-dessous en valeur, il peut conclure dans les quatre.
En cinquième position, 2 DJANGO DU BOCAGE complètera ma combinaison. S’il trotte, il peut faire quelque chose.