Ce vendredi 21 février 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Saint Pierre La Cour, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Ce prix de série parisien non européenne devrait voir les chevaux affichant une belle forme jouer les premiers rôles.
La pole position sera occupée par 2 ENFANTIN. Enormément de moyens et une belle régularité pour ce pensionnaire de Christian Bigeon qui découvre son meilleur engagement de l’hiver.
L’opposition sera conduite par 3 EL GRECO BELLO. Déferré des postérieurs et superbement placé en première ligne derrière la voiture, avec Bjorn Goop aux commandes, difficile de faire sans.
Pour la troisième place du podium, 12 ELORIUS DE GUEZ est une possibilité des plus sérieuses. Il vaut bien mieux que ses derniers résultats, et avec JMB aux commandes, grosse méfiance !
Ne pas prendre la candidature de 6 DOMINGO D’ELA au sérieux, serait très dangereux. Forme étincelante pour ce cheval venant de signer trois victoires de rang et qui peut quadrupler la mise ici.
En cinquième position, 16 EMINENT D’ORGERES complètera ma combinaison. Avec Alex Abrivard aux commandes, il peut se sortir de son numéro en deuxième ligne tout en dehors.