Ce vendredi 14 août 2020 le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Villedieu les Poëles, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de ce Quinté+ provincial pour trotteurs, quelques candidatures semblent être très sérieuses avant coup.
La pole position sera occupée par 11 CEKOI. Il ne manque pas de classe, bien au contraire. S’il est décidé et se montre appliqué durant les premiers mètres de course, à nos yeux, il peut faire le tour du peloton.
L’opposition sera conduite par 7 DRAGA DU CHATELET. Beaucoup de qualités de dureté notamment pour cette femelle entraînée par la famille Hérard et qui prendra encore le train à son compte.
Pour la troisième place du podium, 8 EDITEUR LA RAVELLE est une possibilité des plus sérieuses. Il n’a pas une marge de folie pour l’emporter mais devrait encore conclure dans les trois.
Ne pas prendre la candidature de 10 CATCH MY LOVE au sérieux, serait très dangereux. Il faut lui accorder énormément de crédit dans ce lot car ses qualités ne font aucun doute. Malgré son rendement de distance, sa place est dans les quatre.
En cinquième position, 3 DIAGANA SPORT complètera ma combinaison. Déferrée, cette femelle de sept ans peut faire mal.