Ce jeudi 27 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1900 mètres, en réunion I en 8ème course dans le Prix des Chênettes, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de cette compétition exclusivement réservé aux trois ans, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons.
La pole position sera occupée par 2 SHARIQ. Musique irréprochable pour ce pensionnaire de François Rohaut qui sera monté par un Christophe Soumillon brillant énormément au niveau Quinté actuellement.
L’opposition sera conduite par 3 PALUS ARGENTEUS. Il a de très grosses qualités et découvre une belle occasion de mettre tout le monde à la raison et de remporter son évènement.
Pour la troisième place du podium, 1 LETTYT FIGHT est une possibilité des plus sérieuses. Avec un jockey de qualité en la personne de Pierre Charles Boudot, il peut encore jouer le succès.
Ne pas prendre la candidature de 14 CRISALSA au sérieux, serait très dangereux. En bas de tableau, ce hongre de trois ans n’est pas incapable de confirmer sa très belle forme affichée depuis plusieurs semaines.
En cinquième position, 16 POMME D’AMOUR complètera ma combinaison. Elle a les qualités pour faire du dégât.