Ce samedi 27 juillet 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2150 mètres, en réunion I en 3ère course dans le Prix Dominique Savary, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de cette course où ils ne seront que quatorze, les « C » devraient briller mais nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises.
La pole position sera occupée par 2 CLASSIC HAUFOR. En classe pure, il est plusieurs tons au-dessus de ses rivaux. A Charles Bigeon de le maintenir au trot d’un bout à l’autre du parcours.
L’opposition sera conduite par 9 COALINGA CITY. Le numéro neuf en deuxième ligne n’est pas le meilleur qui existe, mais comme elle aime courir cachée et terminer de plaisante manière, il pourrait devenir un avantage.
Pour la troisième place du podium, 7 CHIC ET BELLE est une possibilité des plus sérieuses. Elle pourra compter sur la précieuse aide d’un Eric Raffin qui marche actuellement sur le trot français.
Ne pas prendre la candidature de 1 BLACK RAIN au sérieux, serait très dangereux. Elle enchaîne les tentatives de tout premier choix et le numéro un devrait être un avantage pour le départ.
En cinquième position, 5 ALWAYS PERFECT complètera ma combinaison. Sans fers et en grande forme, méfiance.