Ce samedi 30 novembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Doynel de Saint Quentin, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Sans aucun doute, pour cette magnifique épreuve de groupe, les favoris devraient tenir leur rang.
La pole position sera occupée par 9 EUGENITO DU NOYER. Une classe folle pour ce cheval qui est généralement extrêmement performant déferré des quatre pieds et avec son pilote, Eric Raffin.
L’opposition sera conduite par 12 EXCELLENT. Modèle de régularité, il est une base incontournable pour le quinté plus. Une fois encore, il ne sera pas loin du succès et pourrait même gagner cette fois.
Pour la troisième place du podium, 7 EPIC JULRY est une possibilité des plus sérieuses. Dernière tentative à oublier ! Reprenons le en confiance car c’est un élément moteur de la maison Gauvin.
Ne pas prendre la candidature de 8 ALCOY au sérieux, serait très dangereux. Attention à lui car il aime la grande piste de Vincennes. A Christophe Martens, son pilote, de faire les bons choix.
En cinquième position, 2 NORTON COMMANDER complètera ma combinaison. Enormément de moyens pour ce représentant Lugauer qui aura de nombreux fans ici.