Ce jeudi 20 février 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Cantal, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce joli grand prix parisien ouvert aux européens, les visiteurs ne devraient une nouvelle fois pas être en reste.
La pole position sera occupée par 13 HARD TIMES. Avec ce bon élément entraîné par Jean Michel Bazire, ce sera certainement tout ou rien car s’il trotte, il ne devrait pas être loin de la vérité.
L’opposition sera conduite par 14 DOLLAR SOYER. Déferré des postérieurs et confié une nouvelle fois à Anthony Barrier, il est en mesure de confirmer sa dernière victoire en jouant de nouveau le succès.
Pour la troisième place du podium, 11 BRYSSEL est une possibilité des plus sérieuses. Il ne faut pas le juger sur sa dernière contreperformance car il peut remettre les pendules à l’heure dans ce lot.
Ne pas prendre la candidature de 8 CD au sérieux, serait très dangereux. Elle a énormément de qualités et peut briller dans un tel lot. Ce sera à Nicolas Bazire de faire la différence dans ce Quinté.
En cinquième position, 7 DIMO D’OCCAGNES complètera ma combinaison. Déferré des quatre pieds, en tête, il peut accrocher une place dans les cinq.