Ce dimanche 9 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Haras de la Pomme, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce gros handicap divisé de première épreuve pour la génération des trois ans, nous devrions assister à un joli combat pour finir où notre favori pourrait l’emporter.
La pole position sera occupée par 10 THE GOOD MAN. Toutes ses dernières tentatives sont excellentes. Proche d’un succès à ce niveau de la compétition, il devrait le trouver très prochainement, et peut-être même aujourd’hui.
L’opposition sera conduite par 1 SHARIQ. Il débute dans les handicaps au plus haut poids de l’épreuve. François Rohaut étant un maître en la matière, il convient de lui faire confiance dans ce Quinté.
Pour la troisième place du podium, 3 PALUS ARGENTEUS est une possibilité des plus sérieuses. Poulain confirmé et expérimenté, il peut jouer un drôle de tour à ses rivaux dans ce lot.
Ne pas prendre la candidature de 4 FAROUT au sérieux, serait très dangereux. Ses qualités ne font aucun doute et il est certain qu’il faut le reprendre en confiance après sa fausse note de Vichy.
En cinquième position, 7 BADEN ROCKS complètera ma combinaison. Il faut s’en méfier car il vient de conclue quatrième d’une épreuve du même style.