Ce jeudi 3 septembre 2020 le support événement se disputera à Paris Longchamp, sur un terrain bon souple, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 7ème course dans le Prix du Lac, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 19h10.
Ce handicap pour trois ans s’annonce très ouvert et quasiment tous peuvent espérer monter sur la plus haute marche du podium.
La pole position sera occupée par 10 MANNE. Elle a un joli rush final pour cette catégorie. Si Anthony Crastus, son pilote, la fait accélérer au moment voulu, alors elle jouera encore les premiers rôles.
L’opposition sera conduite par 8 REVENTADOR. Il reste sur un succès plein de promesses. Si tout se passe bien pour lui durant le parcours, il n’est pas incapable de mettre tout le monde au pas.
Pour la troisième place du podium, 3 WENGERNALP est une possibilité des plus sérieuses. Beaucoup de qualités pour cette femelle de trois ans se présentant au départ de son premier handicap dans l’espoir de tripler la mise.
Ne pas prendre la candidature de 5 GRAN GESTE au sérieux, serait très dangereux. Il dépend d’un entourage très habile et s’il répète son avant-dernière victoire, c’est un prétendant au succès.
En cinquième position, 6 SILVER CRISTAL complètera ma combinaison. Avec « Boudot » aux manettes, tout demeure possible.