Ce mercredi 22 juillet 2020 le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2875 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix du Médoc, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de cette course où six chevaux rendront la distance, il ne faudra pas hésiter à faire confiance aux favoris.
La pole position sera occupée par 13 DREAM DE LASSERIE. C’est le cheval de la course dans ce lot. Présenté par Romain Derieux, même au deuxième échelon, il doit logiquement gagner ce rendez-vous.
L’opposition sera conduite par 12 CASH DU RIB. Jean Loïc Claude Dersoir espère le voir renouer avec le succès. Courageux et régulier, il mériterait de monter sur la plus haute marche du podium.
Pour la troisième place du podium, 8 DZAROF DE GUEZ est une possibilité des plus sérieuses. Il découvre un bel engagement en pole position dans cette compétition et peut en profiter pour le podium.
Ne pas prendre la candidature de 3 CABERNET au sérieux, serait très dangereux. Avec l’aide d’un Matthieu Abrivard en grande forme, il est largement capable de terminer dans les quatre premiers.
En cinquième position, 10 BE ONE DES THIRONS complètera ma combinaison. Il peut encore une fois bien terminer.