Ce jeudi 21 mai 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 6ème course dans la Prix du Pavillon Royal, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap s’adressant à des galopeurs confirmés à ce niveau de compétition, nos bases semblent offrir quelques garanties…
La pole position sera occupée par 1 CHASSELAY. Il est très à l’aise dans les Quintés. Avec 60 kilos sur le dos, nous le pensons tout de même capable de mettre tout le monde à la raison ici.
L’opposition sera conduite par 11 MONARGENT. Maxime Guyon est largement en mesure de remporter un nouveau Quinté+ avec ce fils de Kendargent qui a encore une belle marge de progression.
Pour la troisième place du podium, 4 VILARO est une possibilité des plus sérieuses. Confirmé à ce niveau de la compétition, il est largement capable de mettre tout le monde à la raison.
Ne pas prendre la candidature de 10 HIGH DREAM au sérieux, serait très dangereux. Jean Philippe Dubois est un homme très adroit comptant sur Pierre Charles Boudot pour mener son pensionnaire à la victoire.
En cinquième position, 8 EGO DANCER complètera ma combinaison. Stéphane Pasquier peut faire la différence à ses commandes.