Ce jeudi 25 juin 2020 le support événement se disputera à Longchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 9ème course dans le Prix du Petit Pré, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap exclusivement réservé à la génération des trois ans, il ne faudra pas hésiter à ouvrir ses jeux.
La pole position sera occupée par 8 THE GOOD MAN. Il vient de remarquablement terminé lors d’une compétition du même style où il concluait au deuxième rang. S’il répète, il peut gagner.
L’opposition sera conduite par 4 SOUS LES NUAGES. Lorsque Monsieur Fabre présente un cheval au départ d’un handicap et que celui est monté par Pierre Charles Boudot, le résultat est généralement positif.
Pour la troisième place du podium, 1 LETTYT FIGHT est une possibilité des plus sérieuses. Il est en belle forme et n’est pas la plus haute valeur handicap du lot sans raison. A son jockey de jouer.
Ne pas prendre la candidature de 10 RICAURTE au sérieux, serait très dangereux. Sa dernière tentative est excellente et lui confère une toute première chance s’il venait à la répéter dans le Quinté du jour.
En cinquième position, 6 AARHUS complètera ma combinaison. L’entourage est extrêmement habile.