Ce mardi 13 août 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2150 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Pont de l’Alma, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
En ce mardi après-midi, les rapports ordres du quinté pourraient être amusants, même si quelques bases se détachent avant coup.
La pole position sera occupée par 15 COCKTAIL DESBOIS. Hormis son numéro quinze en seconde ligne en dehors, rien ne peut l’empêcher de monter sur le podium et de jouer la victoire finale.
L’opposition sera conduite par 5 CLASSIC HAUFOR. Déferré des quatre pieds, ce compétiteur entraîné par la famille Bigeon est percutant. Théoriquement, dans ce lot, il doit lutter pour la gagne.
Pour la troisième place du podium, 10 CARIOCA DE LOU est une possibilité des plus sérieuses. Il est encore quelque peu caractériel, mais lorsqu’il veut, il est capable de réaliser de grandes choses.
Ne pas prendre la candidature de 2 COALINGA CITY au sérieux, serait très dangereux. Elle a énormément de qualités et apprécie particulièrement cette piste d’Enghien Soisy. Avec un bon numéro, elle peut faire le show.
En cinquième position, 1 ARON THE BARON complètera ma combinaison. Irrégulier mais parfois très surprenant.