Ce vendredi 12 juillet 2019, le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Sap, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Pour ce grand prix provincial non européen, si les favoris ne commettent pas de bêtises, ils ne devraient pas se manquer.
La pole position sera occupée par 15 CARIOCA DE LOU. Il a énormément de talent mais également de la susceptibilité. S’il est sage d’un bout à l’autre du parcours, il va confirmer son dernier succès.
L’opposition sera conduite par 14 BRAQUO. Il aime animer les débats. Ici, il rend vingt-cinq mètres. Hormis cette donnée, rien ne peut l’empêcher de jouer les premiers rôles, car en valeur pure, c’est une première chance.
Pour la troisième place du podium, 16 CLYDE BARROW est une possibilité des plus sérieuses. Il a une véritable aptitude à main droite. Sans fers et confié à Lebourgeois, c’est la chaleur.
Ne pas prendre la candidature de 6 CAPORAL DE LA BORIE au sérieux, serait très dangereux. Attention à ce cheval restant sur deux victoires qui trouve encore un bel engagement en tête.
En cinquième position, 8 COUP CHANCEUX complètera ma combinaison. Bien placé en tête et avec Raffin aux commandes, sa place est dans les cinq.