Ce samedi 26 octobre 2019, le support événement se disputera à Saint Cloud, sur un terrain très lourd, d’une distance de 3100 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Val d’Oise, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Sur une si longue distance, dans un terrain pareil, il y aura forcément des écarts à l’arrivée. C’est pourquoi, nos deux bases devraient répondre présentes.
La pole position sera occupée par 6 VASY SAKHEE. Théo Bachelot est un jockey adroit qui trouve ici une belle occasion de gagner un quinté plus. A lui de ne pas manquer la cible en montant la course parfaite.
L’opposition sera conduite par 1 MENUETTO. Beaucoup de moyens pour cette femelle entraînée par Henri Alex Pantall et qui n’est assurément pas la plus haute valeur du lot sans raison.
Pour la troisième place du podium, 5 QUIET ZAIN est une possibilité des plus sérieuses. Il est supplémenté pour l’occasion, ce qui est toujours un signe de grande confiance. En théorie, il peut faire sensation.
Ne pas prendre la candidature de 2 ANGELO DREAM au sérieux, serait très dangereux. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot et restant sur deux victoires, il ambitionne logiquement le triplé.
En cinquième position, 3 COULONCES complètera ma combinaison. Pour cette femelle de quatre ans, il y a de l’espoir car elle vaut mieux que ses deux derniers essais.