Ce vendredi 28 juin 2019, le support événement se disputera à Paris Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 210 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Eva, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Pour ce grand prix parisien européen s’adressant uniquement aux femelles, il ne faudra pas hésiter à mélanger françaises et visiteuses.
La pole position sera occupée par 2 HILLARY QUEEN. Elle a énormément de moyens et peut compter sur la précieuse aide de Robin Bakker. A lui de profiter du numéro deux derrière la voiture.
L’opposition sera conduite par 5 FEERIE WOOD. Elément d’une régularité sans nom, elle aura de hautes ambitions dans ce lot. Avec un Alexandre Abrivard en feu aux commandes, la confiance est de mise.
Pour la troisième place du podium, 7 FILOE DE JARY est une possibilité des plus sérieuses. Venant de signer deux victoires et confiée à Yoann Lebourgeois, elle émettra de grosses ambitions.
Ne pas prendre la candidature de 16 ZOE GRIF ITALIA au sérieux, serait très dangereux. Elle est entraînée et drivée par Jean Michel Bazire, elle partira avec la confiance de son entourage.
En cinquième position, 3 VITTORIA OP complètera ma combinaison. Franck Nivard peut in venter quelque chose avec cette représentante Souloy.