Ce mardi 16 juillet 2019, le support événement se disputera à Vichy, sur un bon terrain, d’une distance de 3000 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Hubert de Catheu, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Comme pratiquement toujours dans les handicaps, il y aura une certaine logique au papier mais le résultat de la piste pourrait démontrer l’inverse.
La pole position sera occupée par 14 BADIA. Elle est proche d’une victoire à ce niveau de la compétition. Théoriquement, ce peut être pour aujourd’hui avec l’aide du talentueux Mickaël Forest.
L’opposition sera conduite par 8 MENUETTO. Cette femelle de quatre ans a beaucoup de qualités. Avec Mickaël Barzalona aux commandes, il est en droit d’espérer faire sensation dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 3 PALMERINO est une possibilité des plus sérieuses. Attention à lui car la famille Leenders est confiance et ne fait pas appel aux services d’Alexis Badel sans raison.
Ne pas prendre la candidature de 9 INCAMPO au sérieux, serait très dangereux. Dépendant du redoutable entraînement de Jean Pierre Gauvin, dans ce lot, il peut espérer conclure dans le multi.
En cinquième position, 12 DESERT WARRIOR complètera ma combinaison. Il partira avec la grande confiance de Franck Forési.