Ce jeudi 6 février 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Jean Le Gonidec, comptant 15 partantes dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce très beau groupe II réservé aux meilleures juments de cinq ans, il ne devrait pas y avoir de surprises.
La pole position sera occupée par 11 FREYJA DU PONT. Lorsque Jean Michel Bazire fait d’un rendez-vous un objectif visé de longue date, généralement, sa pensionnaire monte sur la plus haute marche du podium.
L’opposition sera conduite par 8 FLECHE DU YUCCA. Etincelante depuis plusieurs semaines désormais, elle se présente au départ de cette course avec la confiance de l’écurie Victoria Dreams.
Pour la troisième place du podium, 15 FLECHE BOURBON est une possibilité des plus sérieuses. Elle n’est pas la plus riche du lot sans raison et compte bien le prouver pour son retour à l’attelage.
Ne pas prendre la candidature de 7 FLORIDA SPORT au sérieux, serait très dangereux. Excellente deuxième en dernier lieu, si elle répète cette tentative, elle ne sera pas loin de la vérité ici.
En cinquième position, 10 FASHION QUEEN complètera ma combinaison. D’une grande régularité, sa place est encore dans les cinq.