Ce lundi 30 mars 2020 le support événement se disputera à Färjestad, sur un bon terrain, d’une distance de 2140 mètres, en réunion I en 8ème course dans le Prix Kito du Vivier, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 20h56.
Avec cinq femelles partant avec une avance de vingt mètres, nous devrions bien assister à une cours rythmée.
La pole position sera occupée par 2 JOLENE BOKO. L’entraînement Djuse est en grande forme. Pour sa première sortie de l’année 2020, elle s’élancera avec la très grande confiance de son entourage.
L’opposition sera conduite par 5 BEARICECREAM. Contrairement à ses rivales, elle est en grande forme. Théoriquement, avec la confiance de son entourage, elle peut faire une nouvelle fois mouche.
Pour la troisième place du podium, 4 LISTAS MARION est une possibilité des plus sérieuses. L’année passée s’était terminée sur deux magnifiques victoires et elle compte bien tripler la mise d’emblée.
Ne pas prendre la candidature de 11 IN ROYALTY BOKO au sérieux, serait très dangereux. Elle effectue une rentrée mais il convient de s’en méfier car elle a tout simplement pas mal de talent.
En cinquième position, 7 EASY CREATION complètera ma combinaison. Pour sa rentrée, avec Bjorn Goop, c’est la chaleur.