Ce vendredi 19 juin 2020 le support événement se disputera à Mauquenchy, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Lydia, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 18h00.
Pour ce joli Quinté provincial concouru sur l’hippodrome de Mauquenchy, il ne faudra pas hésiter à faire confiance aux favoris.
La pole position sera occupée par 14 FIDELE ROYAL. Déferré des quatre pieds, il partira avec la grande confiance d’Eric Raffin. Théoriquement, c’est la première chance du Quinté du jour.
L’opposition sera conduite par 10 FIFTY BLACK. Il se présentera déferré des quatre pieds et a fait de cette épreuve un objectif. S’il est dans sa robe de mariée, il peut mettre tout le monde à la raison.
Pour la troisième place du podium, 13 FIDELITY est une possibilité des plus sérieuses. Il ne faut pas la juger sur sa dernière tentative car elle est en mesure de mettre tout le monde à la raison.
Ne pas prendre la candidature de 6 FREE MAN au sérieux, serait très dangereux. Il a énormément de classe, et comme il reste sur une belle victoire, il peut faire sensation dans ce Quinté.
En cinquième position, 7 FESTIF CHARMANT complètera ma combinaison. Déferré des antérieurs, il peut accrocher un lot.