Ce samedi 14 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Michel Thoury, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce quinté plus parisien pour compétiteurs d’un certain niveau, une fois encore, la première ligne devrait faire du dégât…
La pole position sera occupée par 7 DREAMBREAKER. Spécialement amené au top de sa forme par Jean Michel Bazire pour cette compétition, il décevrait tout simplement en ne l’emportant pas.
L’opposition sera conduite par 3 CLASS DE LORIOL. Elle ne peut découvrir plus belles conditions de course. Remarquablement placée, elle aura logiquement de nombreux fans dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 1 ALINEA est une possibilité des plus sérieuses. Il est doué mais pas toujours simple à utiliser. Bien luné, il est largement capable de monter sur le podium.
Ne pas prendre la candidature de 4 UNIQUE JUNI au sérieux, serait très dangereux. Gabriele Gelormini est un driver adroit, connaissant toujours une belle réussite. Avec ce Westholm, aucune raison que cela se passe mal.
En cinquième position, 8 BE ONE DES THIRONS complètera ma combinaison. Philippe Daugeard l’aime beaucoup et pense qu’il terminera une nouvelle fois dans les cinq.