Ce mardi 30 juin 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix Paul Leguerney, comptant 18 partantes dont le départ sera donné à 18h30.
Pour ce très beau groupe II exclusivement réservé à la gente féminine, il ne faudra pas hésiter à faire confiance aux favorites.
La pole position sera occupée par 18 GREEN GRASS. Elle est certainement la plus douée de sa génération et n’est pas lauréate de classique sans raison. A Mathieu Mottier de faire la différence.
L’opposition sera conduite par 15 GEMME DE BUSSET. Fautive dernièrement alors qu’elle semblait avoir de belles ressources, elle va tenter de remettre les pendules à l’heure dans ce Quinté.
Pour la troisième place du podium, 16 GALILEA MONEY est une possibilité des plus sérieuses. Il faut lui accorder un large crédit dans ce lot car Jean Michel Bazire est très confiant.
Ne pas prendre la candidature de 12 GOLDY MARY au sérieux, serait très dangereux. Elle a énormément de classe et dépend d’une maison « Abrivard » enchaînant les victoires actuellement.
En cinquième position, 17 GIRLS TALK complètera ma combinaison. Déferrée des postérieurs, elle vise une place dans les cinq.