Ce mercredi 29 janvier 2020 le support événement se disputera à Cagnes sur Mer, sur un bon terrain, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 2ème course dans le Prix Rauba Capeu, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h55.
Même si nous pensons que nos trois favoris, qui viennent de courir ensemble, sont des bonnes bases, nous ne sommes pas à l’abri de surprises pour ce gros handicap.
La pole position sera occupée par 1 SAINT NICOLAS. Il a le niveau pour gagner un Quinté+ et l’a prouvé en dernier lieu. Avec un Stéphane Pasquier toujours aussi décisif dans les handicaps, aux commandes, il peut le faire.
L’opposition sera conduite par 9 AZTEC WARRIOR. Beaucoup de qualités pour ce hongre de cinq ans qui aura le gros avantage d’être monté par un Christophe Soumillon surmotivé actuellement.
Pour la troisième place du podium, 3 RED WHISPER est une possibilité des plus sérieuses. Cette femelle de cinq ans vient de terminer quatrième d’une épreuve du même genre et peut logiquement répéter.
Ne pas prendre la candidature de 4 NABUNGA au sérieux, serait très dangereux. Il revient en forme et vient de gagner ici même. La forme étant importante en meeting, il semble en mesure de répéter ici.
En cinquième position, 6 FOX TIN complètera ma combinaison. Sur sa meilleure valeur, il peut même gagner.