Ce lundi 22 juillet 2019, le support événement se disputera à Dieppe, sur un bon terrain, d’une distance de 1800 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Toyota Toys Motors, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap exclusivement réservé aux femelles, il faudra faire confiance à la forme récente pour établir son pronostic.
La pole position sera occupée par 2 INFINITE PASSION. Stéphane Pasquier est toujours en réussite dans les quintés plus, ou presque. Aujourd’hui, il n’y a aucune raison pour que cela change.
L’opposition sera conduite par 3 MERI SENSHI. Elle vient de gagner plaisamment un maiden et trouve un engagement plus que correct ici. A Cristian Demuro d’assurer le coup maintenant.
Pour la troisième place du podium, 6 LES VERTUS est une possibilité des plus sérieuses. Elle débute dans les handicaps sous la selle de Pierre Charles Boudot. Gage de confiance assuré.
Ne pas prendre la candidature de 1 ELEGANT LIGHT au sérieux, serait très dangereux. Beaucoup de qualités pour cette femelle défendant tout de même les intérêts de la maison Godolphin.
En cinquième position, 16 LUCKY YOU complètera ma combinaison. Bien placée au poids et confiée à Fabrice Veron, elle aura des fans.