Ce samedi 22 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un terrain très souple, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Étalon Muhaarar, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce gros handicap réservé à des chevaux d’âge, même si nous pensons détenir de bonnes bases, il y aura probablement de sérieuses surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 5 SAVOIR AIMER. Sa rentrée fût très correcte et nul doute que Frédéric Rossi l’a encore mieux le matin. Avec Boudot aux commandes, impossible d’aller contre.
L’opposition sera conduite par 1 AXCELERATOR. Il vient de faire sensation à ce niveau de la compétition. Si Christophe Soumillon est de nouveau aux manettes, c’est qu’il pense qu’il peut confirmer.
Pour la troisième place du podium, 11 CRESSIDA est une possibilité des plus sérieuses. La piste du jour sera pour lui plaire, et le fait qu’elle soit irréprochable depuis le début de l’année incite à la confiance.
Ne pas prendre la candidature de 2 ROYALIST au sérieux, serait très dangereux. Attention à lui car s’il dispose d’un parcours sur mesure, dans ce lot, il peut espérer mettre tout le monde à la raison.
En cinquième position, 6 KHOCHENKO complètera ma combinaison. Il est proche d’un succès à ce niveau de la compétition.