Ce dimanche 7 juillet 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Qatar Grand Handicap de Normandie, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Un handicap reste un handicap, et comme souvent dans ce genre de tournois, il faudra jouer les chevaux pour lesquels vous avez de l’affection.
La pole position sera occupée par 6 DARK AMERICAN. Modèle de régularité et engrangeant les bonnes tentatives, il est en mesure de mettre tout le monde d’accord dans ce quinté plus ouvert.
L’opposition sera conduite par 2 DIWAN SENORA. Nous l’adorons même si nous pensons qu’il est encore plus percutant sur le sable. A Jérôme Cabre de lui donner un parcours limpide pour qu’il puisse s’exprimer dans la phase finale.
Pour la troisième place du podium, 16 SANDYSSIME est une possibilité des plus sérieuses. Il a des moyens et vient de très bien courir. Avec le numéro deux dans les stalles, vraie possibilité pour la gagne.
Ne pas prendre la candidature de 7 WALEC au sérieux, serait très dangereux. Il est toujours à l’arrivée des quintés plus. Une fois encore, il ne devrait pas sortir des quatre premiers da ns ce quinté.
En cinquième position, 9 ZIVERI complètera ma combinaison. Fred Rossi est plutôt confiant et Pasquier est aux manettes.